dimanche 17 janvier 2016

Comprendre le pire: Taisez-vous, Soral !

 
Tous ces sionistes que vous malmenez, ces impérialistes que vous secouez, ces promoteurs véreux de la mondialisation et de la bancarisation des consciences que vous indisposez, ces élites françaises alliées aux impérialismes que vous raillez et dénoncez....Tout cela ne nous fait pas plaisir. 

Taisez-vous Soral !
 
Vous indisposez nos dirigeants et leurs alliés occidentaux qui savent et qui se taisent; et vous, vous avez le culot sans autres moyens que le verbe d’aller guerroyer contre une nébuleuse qui dépasse en astres de la bêtise et de l’ignorance, tous les corps celestes inertes ou en mouvement de la Galaxie.
Soral, les propos que vous tenez, nous indisposent. A voir comment les sujets de l’Empire se comportent, il semble que vous êtes le seul à le comprendre.
L’oligarchie dominatrice est une forme organisée de gouvernance que nos élites acceptent au nom de la politique du ventre et nous, nous nous ruons, médusés, vers les pays occidentaux en rangs serrés sur des radeaux d’infortune. Merkel n’est pas marxiste mais elle nous accepte par ce que « nous sommes une opportunité pour l’Allemagne », comme quoi l’Empire à un talon d’Achille. 

Taisez-vous Soral !
Vous mettez à mal notre conscience telle que nos gouvernants du mensonge veulent qu’elle soit. Oui vous êtes bien heureux vous qui écrivez des livres, qui ne vous rapportent matériellement rien et des conférences qui constipent le mea culpa de nos élites bien pensantes. Eux s’enrichissent, de leur médiocrité et vous vous appauvrissez de la richesse de vos idées.
La franchise de vos idées lézarde la maçonnerie, mais de là à ce qu’elle se fissure, il faudrait que les murs de Wall street se craquèlent. Son mortier n’étant autre que ces capitaux de la domination financière et des pétrodollars en keffieh, il ne cédera qu’aux canons d’une prise de conscience.... plus difficile à prendre que la forteresse de la FED. 

Taisez-vous Soral !
Les intellectuels du reste du Monde, pour ne pas dire, le tiers, le quart ou tout le monde, attelés à cliquer sur leurs smartphones, happés par un immatérialisme dialectique (dial and click), n’analysent plus la réalité qu’à travers un prisme immatérialiste déformant de leur perception de leur condition sociale. Et vous, vous venez leur expliquer qu’ils doivent dénoncer la domination de leurs pourvoyeurs en kilo-octets ! Ils ont depuis belle lurette troqué leur patriotisme, au sens Bakouninien, pour un nationalisme Trumpien. 

Taisez-vous Soral !
Vous nous indisposez et mettez à mal notre douce servitude, en décortiquant les mécanismes de notre allégeance en mettant à nue les mensonges de l’Histoire « universelle ». Si l’on devait faire la même chose dans nos pauvres pays, la seule histoire vraie que nous retiendrons serait celle des mille et une nuits. Et là encore, bien avant que Schéhérazade ne soit morte dans les bombardements de Baghdâd.

Taisez-vous Soral !
 A vous lire ou vous écouter, nous donnons raison à cette Justice qui vous condamne à payer ces milliers d’Euros que vous n’avez pas. Car vous l’avez bien mérité (au sens de la Légion d’honneur). Ne pouviez-vous pas vous ranger à l’image de l’autre Soral ?
Déclarer que la Justice française est corrompue par le pouvoir des élites sous domination siono-impéraliste, et se présenter devant un juge, n’est-ce pas « héroïque » (au sens du soldat inconnu) ? Aucun Emir ne viendra vous renflouer, car vous n’êtes ni le PSG, ni le Harrods...
Quant à nous, ici de l’autre côté de la barrière broutant dans les prêts octroyés au sous-développement, nous ne pouvons que croire que si nous pouvions cloner quelques Soral chez nous, cela pourrait aider à changer le sens de notre histoire ; l’autre, l’officielle. Et faire que nos dirigeants « élus » au sens de « peuple élu », puissent rendre cette terre promise qu’est le pouvoir qu’ils squattent par la violence. 

Taisez-vous Soral !
Taisez-vous, ne serait-ce qu’un laps de temps, pour que le silence, qui après-vous certainement se fera, puisse révéler combien la nécessaire (capitale) contradiction (au sens hégélien du terme) que vous portez, à vos risques et périls, à tous ceux qui minent le corps et l’esprit des honnêtes gens est vitale pour la survie d’une conscience responsable. Une conscience avertie des choses inhumaines que des hommes et des femmes sans foi ni loi imposent à travers leur pouvoir (local et mondial) de domination économique, financière et militaire au reste du monde. 

Pr ELY Mustapha

Nombre total de pages vues

Nombre de visiteurs

Poésie de la douleur.