lundi 13 octobre 2008

Les nouvelles du Front

-
A l’attaque !
-
I- Les attaques en cours

Khatou attaque les sénateurs ...Les sénateurs attaquent Sidioca. Khatou attaque les sénateurs qui attaquent sidioca. Aziz attaque Sidioca. Khatou attaque le Sénégalais. ELY attaque l'Anglais.

La sécurité attaque les terroristes. Les terroristes attaquent Tourine... Aziz attaque la pauvreté à El Mina et le trésor public à la BCM.
Le FMI attaque le gouverneur de la BCM. Les Américains s’attaquent à la liste noire. L’Union Européenne attaque les APD.
-
Les criquets attaquent le vert à Adel Begrou . Les pro-putschistes attaquent une verte à Paris , le FNDD est attaqué par une verte à Paris. Les rapatriés attaquent leur pain rassis. Des jeunes au sud attaquent la police. LE FNDD s'attaque à la rue deserte. La police attaque le FNDD. Un gaz lacrymogène attaque, dans les vapes, un roumouz el vessad.
-
Ould Daddah s’attaque à Bongo. Bongo s’attaque aux putschistes. Les intellos s’attaquent mordicus à leur dignité. Ould Boulkheir s’attaque à son isolement. Le FNDD attaque la solution de Messaoud. Sidioca s’attaque à la moquette.

II- Les attaques à venir…

Aziz attaque ELY. ELY attaque Aziz. Les sénateurs d’Ely attaquent Aziz. Les militaires d'Aziz attaquent Ely qui cherche des militaires pour attaquer Aziz. La tribu de Khatou attaque Aziz qui a attaqué sa tribu en s’attaquant à Khatou. La tribu de ELY qui est la tribu de Khattou attaque ELY qui a attaqué Aziz.
-
La faim attaque le peuple. Le vide attaque les rayons des boutiques, le désert laudateur attaque la politique. Les RV attaquent leurs comptes en Espagne. La junte attaque une transition. Le pays attaque...une nouvelle ère de la bêtise militaro-politique.
-
Pr ELY Mustapha

3 commentaires:

  1. si j'ai bien compris ton article la limtite de notre fonction sociale tend vers une guerre civile; Inallilahi we ina ilyhi raji3on.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'il espère, mais cela n'aura pas lieu! Dieu, nous connaissant mieux que lui, et nous cherissant encore mieux que quiconque, nous en gardera!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage,qu'on en arrive là.On pourra dire que nous en sommes presque arrivé aux mains!Mais oui,on se prend dejà à la gorge dans certaines hautes sphères politiques du pays.Où vas t on? le savez vous?

    RépondreSupprimer

Bienvenue,

postez des messages respectueux des droits et de la dignité des autres. Ne donnez d'information que certaine, dans le cas contraire, s'abstenir est un devoir.

Pr ELY Mustapha

Nombre total de pages vues

Nombre de visiteurs

Poésie de la douleur.