jeudi 8 novembre 2012

Cot…cot….cod.

 

Et ça bavarde, et ça caquette 

 

Poule  CODDernière déclaration de la COD :

 

«Vu le vide qui caractérise aujourd’hui la tête de l’Exécutif, et vu la crise que connaissent les principales institutions démocratiques (assemblée nationale, sénat, conseil constitutionnel, mairies) mais également la situation politique et sécuritaire que traverse le pays, la Coordination de l’opposition démocratique appelle tous les acteurs politiques, la société civile et les bonnes volonté à assumer leurs responsabilités en ce moment crucial de la vie de la République, pour mettre l’intérêt supérieur de la Nation au-dessus de toutes autres considérations .

Pour ce, la COD vous appelle à renouer contact et à penser à une rencontre pour discuter des questions politiques citées plus haut et aux mesures à prendre, dans le cadre d’un large consensus national pour sauver le pays de la dérive ».

 

Vive l’opposition! Poule mouillée qui attend …les œufs d’or ! Cot…cot…COD !

 

Pr ELY Mustapha

1 commentaire:

  1. Prof,

    A défaut du printemps arabe qui n'est pas arrivé, il faut bien saisir la balle au bond. Cette balle qui a traversé la voiture de derrière mais ne l'a pas touché au dos, mais du côté du ventre comme elle est, apparamment, ressortie.

    Je lui souhaite un bon rétablissement et lui conseil de lui éviter de se faire des ennemis à chaque mouvement. La gabégie est pire avec lui.

    A-

    RépondreSupprimer

Bienvenue,

postez des messages respectueux des droits et de la dignité des autres. Ne donnez d'information que certaine, dans le cas contraire, s'abstenir est un devoir.

Pr ELY Mustapha

Nombre total de pages vues

Nombre de visiteurs

Poésie de la douleur.