jeudi 6 décembre 2012

Un américain qui fait honte…. aux dirigeants arabes.

 

 

 

Gerald Celente exprime ici ce qu'une “grande majorité grandissante de citoyens du monde pense d'Israël”.(Youtube)… et ce qu’une majorité des dirigeants arabes craignent de dire (haut-et-fort).

Gerald Celente, est un futurologue et auteur américain, fondateur et directeur du Trends Research Institute, créé en 1980.(wikipedia)

3 commentaires:

  1. Quel est le contraire de la langue de bois?

    RépondreSupprimer
  2. Combien rapporte une Fatwa de Ould Dedew, le griot de Gaza ?

    A moins d’être un parfait ignorant des forces en présence, de quelles armes parle Ould Dedew quand selon al-Akhbar il « a affirmé que son message au monde musulman c’est la fatwa des Oulémas musulmans qui demande de financer et d’armer la résistance palestinienne. »

    Comment armer efficacement la résistance palestinienne pour intimider Tsahal ? Il y a que deux façons, soit livrer au Hamas une bombe nucléaire portative et pouvoir, les doigts dans le nez, en menacer Israël mais là encore il faudrait pouvoir bien la cacher soit offrir au Hamas des missiles capables d’atteindre les grandes villes israéliennes et attendre peinard la riposte avant, si possible, d’attaquer de nouveau... Comme la bombe nucléaire portative n’est pas scientifiquement encore disponible sur le marché arabo-musulman ni les avions furtifs pour la transporter, il ne reste plus qu’à offrir au Hamas des missiles longue portée.

    A part l’Iran, dans le coin, quel état frère du vendredi, comme les ricaino-saoudiens disposant probablement de ces missiles, serait prêt à les livrer au Hamas pour déclarer la guerre ouverte aux yeux sans pitié d’Israël qui a un œil partout au point d’aller même faire sauter ici et là au Soudan des petites fabriques présumées d’armes sans parler de tous ces bateaux jadis régulièrement stoppés par Israël en destination de Gaza pleins d’armes ?

    Quand Ould Dedew dit qu’il faut armer le Hamas, de quoi parle-t-il alors ? S’il ne parle pas de ça, il ne parle de rien car les kalach ne servent à rien dans cette guerre. Israël se paye désormais de luxe de tweeter en live ses attaques « chirurgicales ». Ould Dedew parle dans le vide certainement pour accompagner la demande de financement dont il mérite machallah une belle part car sa voix porte haut et fort… Après il peut rentrer au pays mystifier les pauvres mauritaniens qui l’ont vu sur Al-jézira au pays des guerriers, honoré par le vaillant Hamas ! C’est là un coup médiatique qui ne coûte rien et peut rapporter beaucoup…

    Parlons-en :

    Quand Ould Dedew parle de financement, c’est qu’il y a quelque chose à gratter après le passage du Qatar... Là encore l’élite palestinienne doit être celle qui absorbe le plus de milliards en dons divers, on se demande ce qu’ils deviennent. Il est vrai cependant que les dirigeants du Fatah sont réputés le moins souffrir de problèmes financiers privés par rapport à leurs frères fatigués du Hamas qui soit dit en passant sont les cocus de la démocratie dans cette affaire…


    RépondreSupprimer
  3. ...Quant à la victoire du Hamas, que Ould Dedew le griot de gaza est allé chanter la calculette dans l’esprit, de quelle victoire s’agit-il quand bien au contraire Israël vient de sceller la fin de la lutte armée du Hamas qui est condamné à clouer ses roquettes préhistoriques au sol sous peine de voir débarquer Tsahal sans faire de quartiers comme chacun sait.


    Pour le reste, qu’attend le savant en géopolitique Ould Dedew et nos amis de Tawassoul si proches du peuple palestinien pour demander à tous les pays du monde arabo-musulman, vu qu’à leurs yeux le sort des palestiniens est surtout une affaire arabe et arabo, qu’attendent-ils tous pour réclamer la fin des relations diplomatiques avec les USA qui votent non à toutes les initiatives pour un état palestinien même observateur et qui sont allés jusqu’à couper les fonds à l’Unesco qui a reconnu l’état palestinien, sans parler du fait que même lorsque la France et l’Angleterre ont convoqué l’ambassadeur israélien pour explication après l’autorisation de 3000 nouveaux logements en territoires occupés après le vote à l’ONU, les USA n’ont rien fait de tel ?

    Mais qui parmi ces gueulards pourrait dire aux chancelleries américaines : « dehors ! » ? Tawassoul ? Dedew ? Or nul ne peut aujourd’hui plus que jamais défendre la cause palestinienne en continuant à fréquenter les USA comme si de rien n’était dans cette affaire.

    Là encore, la realpolitik reprend ses droits… C’est plus facile d’aller enfumer le pauvre peuple palestinien avec des slogans creux que d’affronter les invincibles complices de ses bourreaux…

    Le mieux que Ould Dedew pourrait faire vu que désormais il lance des Fatwa urbi et orbi, c’est de demander à tous les musulmans, les chrétiens et les juifs pour la paix et la justice de prier ensemble afin que Dieu trouve à ces malheureux palestiniens une issue loin des discours hypocrites des uns et des autres.

    Avec de telles prières gratuites, Ould Dedew serait riche devant Dieu et pauvre devant les mauritaniens or sans savoir ce qu’il est devant Dieu, au moins sait-on qu’il est présumé fortuné au pays des pauvres mauritaniens…

    Dieu suffit comme témoin…

    RépondreSupprimer

Bienvenue,

postez des messages respectueux des droits et de la dignité des autres. Ne donnez d'information que certaine, dans le cas contraire, s'abstenir est un devoir.

Pr ELY Mustapha

Nombre total de pages vues

Nombre de visiteurs

Poésie de la douleur.