mardi 29 janvier 2008

Ouvrages 2008: Viennent de paraître.


Finances publiques Mauritaniennes et comparées


(Cliquer pour agrandir l'image)


Editions Institut des Hautes Etudes

3 Avenue Jugurtha - Mutuelleville - 1002 Tunis

7 commentaires:

  1. Je vais acheter. J'ai compris la photo de la route: a l'introduction (volume I) le chemin est long et avec le deuxieme volume on y est arrivé. J'ai envie dde me rafraichir sur un sujet que j'avais pas trop bien étudié en anglais et voudrais un traite sur le sujet en français. Vous connaissant, je sais que je serai satisfait. Je veux devenir ministre des finances en Mauritanie (lol).

    Je suis entrain de lire votre livre Oulalata et felicitations. Le classement des regimes depuis Ould Daddah a Sidioca et la voiture mauritanienne, la tassouvra, fallait y penser. Qu'aurait-on fait sans vous? Morts d'ennuis avec la langue de bois de gens au pouvoir et ceux a l'opposition. A-

    RépondreSupprimer
  2. Parfaitement d'accord avec l'anonyme d'avant, vous êtes à votre je ne sais combien de livres dans tous les domaines, vous nous faîtes un grand plaisir et nous espérons tous vous lire, mais ce qui pince un peu le coeur c'est de savoir que nous avons des personnes comme vous et nous avons le système éducatif le plus mauvais de tous les pays!

    Ce n'est pas vous que je critique mais tous ces incompétents qui nous dirigent et qui savent que des gens comme vous peuvent tout changer!!!!

    Pourquoi on ne vous dit pas de contribuer à ce pauvre pays?

    Pourquoi, on ne chose pas quelque chose avec vos connaissances?

    Moi, j'acheterai vos livres par milliers rien que pour les distribuer à ces incompétent, mais je suis une fonctionnaire et je n'ai pas de l'euro pour acheter, si vous pouvez nous les rapprocher en Mauritanie pour qu'on les trouve dans les librairies, ce sera très bien.

    Avec mon sentiment de fierté sincère.

    Mintata.

    RépondreSupprimer
  3. mintata, tu te trompes, ces gens ne sont pas incompétents, c'est des RV c'est tout, la morale ne suit pas toujours les compétences , d'ailleurs cela n'a rien à voir, ces gens sont des criminels en cols blancs ou en boubous mais des criminels dans tous les sens du terme

    et s'ils veulent ruiner la réputation de l'idole d'A- , il n'ont qu'à lui proposer un poste prestigieux et dans quelques mois , E.M sera fait comme un rat

    car le piège est subtil et seul, il n'y a que Dieu qui peut encore quelque chose

    RépondreSupprimer
  4. Ano,

    le prof a déjà plus fort que çà.

    Un poste de plus ou de moins...il est terrible. demandez-moi.

    RépondreSupprimer
  5. Rien ne peut corrompre quelq'un qui se bat avec dignité.

    Et les corrompus de NKTT sont connus pour être corrompus, le professeur est connu pour sa dignité et son combat pour la vérité.

    Eloignez-vous de lui, il n'est pas facile!

    RépondreSupprimer
  6. Moi pas commenter. Sidioca lui peur mauritaniens competents. Pourquoi: c'est l'entourage. A-

    RépondreSupprimer
  7. cher prof, nous vous demandons de chercher un libraire de la place pour qu'on puisse profiter de votre genie.
    il faut penser à nous.

    abdellahi ould soueilem

    RépondreSupprimer

Bienvenue,

postez des messages respectueux des droits et de la dignité des autres. Ne donnez d'information que certaine, dans le cas contraire, s'abstenir est un devoir.

Pr ELY Mustapha

Nombre total de pages vues

Nombre de visiteurs

Poésie de la douleur.