Dîtes-le haut et fort. Avec respect et tolérance . Dîtes-le haut et fort avec humour, satire, sérieux... Qu'importe, dîtes-le pourvu que votre voix soit entendue pour le bien de ce pays et pour que jamais votre conscience, face au fait accompli, ne vous dise: "vous auriez pu le dire..." haut et fort!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Prof,
RépondreSupprimerExcellent sommaire de la réalité et des personalités de notre monde politique.
Une question idiote: un dialogue avec Aziz, cela changera quoi au juste? Aziz doit gérer et l'opposition s'opposer jusqu'en 2014. Je crois qu'aziz ne dialoguera jamais .. et il est là pour longtemps. Croire que boidiel va apportr quelque chose, c'est se mettre le doigt ans l'oeuil. Seuls AOD et Messaoud peuvent tenir tête un peu, le reste va tourner boubou vite.
A-
Cher Prof,
RépondreSupprimerA voir comment le parti de Boidiel a été étoffé dernièrement grâce à certains ralliements, commandités par le pouvoir en place, on peut déjà anticiper l'issue du dialogue!
On est donc entrain de réediter l'épisode de Kane Hamidou Baba, à la différence près que le premier visait à créeer un semblant de candidat aux élections d'avant le Dakar mauritanien, alors qu'aujourd'hui on cherche à miner l'opposition qui s'ést revigorée avec l'arrivée de Tawassoul et Hatem.
Ramadan Karim
siiiiiiiiper !
RépondreSupprimerphotos et textes parfaits !
bravo !
Cher Prof,
RépondreSupprimerC'est dommage que votre blog que j'apprécie très bien soit contaminé lui aussi par le virus de la censure!
J'ai posté un petit commentaire, politiquement correcte, suite à votre BD sur le dialogue, mais je ne le vois pas paraitre.
Ramadan Karim
cher ami,
RépondreSupprimerramadan moubarak,
rassurez-vous, jamais un commentaire n'est refusé sur ce blog. Sauf s'il touche à la dignité des personnes et à leur honneur.
Verifiez simplement si vous l'avez posté correctement.
Merci d'être passé.
Frternellement.
Cher prof,
RépondreSupprimerC'est OK. Le commentaire est apparu, ou était déjà là et c'est moi qui ne l'avais pas remarqué...
En tout cas, mille fois merci pour votre prompte réponse.
Respectueusement vôtre.