La Mauritanie a condamné avec force le coup d’État au Mali
“La Mauritanie a condamné avec force le coup d’État au Mali et appelé au respect des dispositions de la charte de l’Union africaine selon une déclaration du ministère des affaires étrangères et de la coopération.” (Fou rire !)
Un putschiste qui condamne les putschs on aura tout vu…à la présidence.
“Mohamed Ould Abdel Aziz fut l'un des meneurs du coup d'État d'août 2005 qui déposa le président Maaouiya Ould Sid'Ahmed Taya, puis il conduisit le coup d'août 2008 qui renversa le président Sidi Ould Cheikh Abdallahi et le Premier ministre Yahya Ould Ahmed El Waghef. Après ce dernier coup de force, Ould Abdel Aziz s'auto-proclame président du Haut Conseil d'État1.” (Wikipédia)
Le blog haut-et-fort inaugure le putsch malien et recommande aux putschistes le manuel du parfait putschiste ( à lire ici) et celui de l’enrichissement éclair (à lire ici) et leur recommande aussi vivement de bénéficier de l’expertise mauritanienne en matière de violation tout azimut de toute la Nation. Vive l’armée qui se sert du peuple, vive le peuple asservi par l’armée!
Pr ELY Mustapha
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue,
postez des messages respectueux des droits et de la dignité des autres. Ne donnez d'information que certaine, dans le cas contraire, s'abstenir est un devoir.
Pr ELY Mustapha