Je reviens du Togo après l’élaboration et la validation d’un manuel procédures administratives et financières pour l’Assemblée nationale togolaise (lien: http://www.assemblee-nationale.tg/ ). Je recommence à écrire sur le blog, après une période de labeur. “Tous les criminels dit-on reviennent sur les lieux du crime”.
Binevenue
RépondreSupprimerMerci.
RépondreSupprimerBon retour parmi les vôtres et parmi nous, cher prof.
RépondreSupprimerMed Abdellahi O. Ma'aloum
Je crois que en Mauritanie un tel manuel de procédures fait beaucoup défaut.
RépondreSupprimerBon retour mon frere !je ne partage pas le fait de comparer le blog à un lieu de crime ,je dirai plutot un lien de verité et comprehension.J'ai lu "les sanglots de ma mere" l'emotion a été immense et persiste.Je te souhaite une Bonne Année et les meilleurs voeux :succés,prosperité et une parfaite santé.
RépondreSupprimerD.T
Welcome back Prof Ely. Vivement le PNUD de financer la prépartion d'un tel manuel pour nos parlementaires (Sénat et Assemblée Nationale). Il faut que vous le faites vou-même, pas du copier-coller d'un juriste lambda.
RépondreSupprimerBeaucoup d'eau a coulé entre vos "disparitions", pour causes de consultances de haut niveau dans les pays d'Afrique:la situation ne s'améliore pas à court terme et le moyen/long terme on ne connaît pas dans ce bled. Vivement d'abord une analyse des résultats du "dialogue" et on ne sait pas où on va. Réellement.
A-