vendredi 30 janvier 2009

Une page de publicité gratuite pour la junte

-

Un nouveau (faux) départ pour la Mauritanie

-Après les 500 000 euros payés par la junte pour des pages publicitaires dans un journal occidental, nous demandons à la junte de ne plus, comme d’habitude, se préoccuper de la pub, nous la ferons pour elle. Aussi voici le premier placard publicitaire pour la junte , revu et corrigé , pour zéro ouguiya. Surtout que l’on ne nous remercie pas (au propre et au figuré), nous sommes mus par le haut devoir national. Rien que ça.

Aussi nous demandons aux quelques 42 000 visiteurs qui ont visité notre blog de payer un euro à chaque mendiant qui passe pour aider à rembourser le détournement des biens publics à des fins publicitaires qu’a fait la junte par cette pub.

Pour ceux qui ne peuvent pas payer nous les informons que leur pouvoir d’achat n’est pas un justificatif suffisant pour ne pas payer. Quand Aziz peut payer 500 000 euros pour une pub, c’est que son pays est extrêmement riche. Très riche même. Quand Aziz peut, tout peut….arriver.

(Cliquer sur les images pour les agrandir)

-



1 commentaire:

  1. Bien vu, prof.500.000 $ en pub !Quel gachis!Quand des mauritaniens crèvent de faim.

    RépondreSupprimer

Bienvenue,

postez des messages respectueux des droits et de la dignité des autres. Ne donnez d'information que certaine, dans le cas contraire, s'abstenir est un devoir.

Pr ELY Mustapha