Dîtes-le haut et fort. Avec respect et tolérance . Dîtes-le haut et fort avec humour, satire, sérieux... Qu'importe, dîtes-le pourvu que votre voix soit entendue pour le bien de ce pays et pour que jamais votre conscience, face au fait accompli, ne vous dise: "vous auriez pu le dire..." haut et fort!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Divin !!!! Merci cher Prof
RépondreSupprimerMed Abdellahi O. Ma'aloum
Merci cher proff mille fois.
RépondreSupprimerAlors Professeur que pensez vous des derniers rebondissemnt (résidences surveillée du Président, arrestations de Ould Waqef et les autres ex dirigents d'Air Mauritanie). Les événement s'accélèreent au Pays.
RépondreSupprimerOn attend avec impatience votre avis pour nous aider à mieux comprendre ce qui se passe.
Merci et continuer ainsi
ET LES MILLIARDS DE LA SONIMEX dilapidés par la GBM?, Les blocs petroliers de la tribu, les licences de peches, la main basse sur toutes les fonctions stragiques: securité, banques, assurances boulangeries, peches, petrole, routes, telecoms ,regulation des secteurs societe civile; drogue, projet urbain, transport air terre et mer ...Et les Milliards du commissariat à la lutte contre la pauvreté? demander des comptes à Sid El moctar, à
RépondreSupprimerZeiny "Moshe Dayan" que vous n'osez poursuivre !
Et les 200 millions de dollars donnés par Woodside aux mafieux du CMJD l'ancetre voyou du HCE
Et le terrain du palais du peuple gazré par la femme d'Ely
Pourquoi s'acharner seulement sur
quelques personnes aux penchants politiques non conformistes avec les bidasses au pouvoir et ignorer les mefaits d'une pegre inculte arrogante insatiable et malhonnete qui ronge ce pays depuis Coppolani.
Allah est grand!