_
On exige instamment des militaires putschistes en Mauritanie, de relâcher immédiatement le Président Sidi Ould Cheikh Abdallahi ainsi que tous les membres de sa famille. Et cela sans contraintes et sans conditions.
La détention de Sidi ould Cheikh abdallahi décrédibilise tout le pays à l’échelle nationale et internationale. Cette détention est un affront à tout un peuple qui l’a élu et constitue une violation manifeste de toute la légalité institutionnelle.
La détention de Sidi ould Cheikh abdallahi décrédibilise tout le pays à l’échelle nationale et internationale. Cette détention est un affront à tout un peuple qui l’a élu et constitue une violation manifeste de toute la légalité institutionnelle.
On lance cet appel urgent pour libérer le Président et nous demandons de même à toutes les forces vives à l’intérieur et à l’extérieur du pays de le répercuter.
Le sigle suivant placé sur les sites, les blogs et les publications signifiera l'adhésion à cet appel pour une Mauritanie libre. Ce sigle figurera ici tant que le pays ne retrouvera pas le chemin de la démocratie et du respect du peuple et de sa volonté.
Pr ELY Mustapha
le sigle est une excellente idée, que toutes les forces vives devraient reprendre sous tous supports: oiture, drapeau devant les maisons, fond d'écran de tel et d'ordinateur ect ect
RépondreSupprimerun ou deux parti qui ferait cela et enverrer ses militants les distribuer, seraitpas mal et le jour où la presse internationale , tv5 pourrait filmer des gens les rues par paquet aller au travail comme au japon avec ce signe silencieux de grève ce serait très bien
hélas pas de militant , pas de peuple, mais c l'occasion pour les hommes libres de donner lexemple en arborant partout ce sigle
enfin j'en sais rien
salut
Si vous avez des photos du coup: www.demotix.com
RépondreSupprimerNous voudrions les voir svp
Chris
Une fois de plus,le peuple mauritanien occupe la rue,jamais pour contester mais juste pour aplaudir.Nous sommes les champions des aplaudissements en tous genres.
RépondreSupprimerMERCI PROFESSEUR POUR CE SIGLE, IL FAUT LE DISTRBUER PARTOUT POUR PROTESTER!
RépondreSupprimerCOMME l'A DIT QUELQU'UN IL FAUT QU'IL SOIT MIS SUR LES VOITURES, LES VITRINES.
JE PROPOSE DE LE FAIRE EN AUTOCOLLANT. ET EN SIGLE EN TISSU A METTRE AUTOUR DU BRAS ET EN PINS...ON PEUT LE FAIRE PARTOUT.
BRAVO POUR VOS PRINCIPES QUI NOUS SONT SI CHERS A TOUS.
ce signe du drapeau emprisonné derrière les barreaux est très triste mais très bien fait pour dire notre malheur.
RépondreSupprimerje l'ai déjà adaopté. Et je vais le distribuer!